Chaque jour, nous recevons un nombre important d’emails et de documents qu’il faut traiter, rattacher à un projet et prioriser. Résultat ? Une perte de temps, des erreurs ou oublis et une augmentation de notre charge mentale. À long terme, ces inefficacités impactent la productivité globale, freinent la prise de décision et nuisent à la satisfaction client.
Notre solution d’IA automatise le classement des mails et documents en analysant leur contenu textuel afin de les organiser selon vos critères prédéfinis. Pour le SAV, les réclamations sont redirigées vers les services appropriés. Pour un responsable commercial, les échanges clients sont triés par ordre de priorité : haute, moyenne ou faible. Pour un chargé de projet, les emails et documents sont classés par projet permettant une structuration des données intuitive, précise et fiable.
L’IA analyse le contenu des e-mails et documents (clients, fournisseurs, RH, production, etc.) et les range dans les bons dossiers selon les règles définies avec nos experts data IA.
Oui, vos données restent strictement confidentielles et ne sont utilisées que dans le cadre défini avec vous. Rien n’est partagé ni stocké sans votre accord et toutes vos données peuvent être récupérées à tout moment.
Non, la solution s’intègre à vos outils existants (Outlook, Google Workspace, serveurs de fichiers...). Vous continuez à travailler comme d’habitude.
Oui, vous gardez la main. Les règles peuvent être affinées, et un mode de validation est possible pour certaines catégories sensibles. La solution ScaleIA s’adapte à votre niveau d’automatisation souhaité.
Moins de perte de temps à chercher des documents, moins de doublons ou de malclassés, et une meilleure conformité documentaire. Vos équipes gagnent en efficacité et en fiabilité au quotidien.